Louis Aliot rend hommage à Michel Ximenes, ancien Conseiller Régional de Nord-Pas-de-Calais

Louis Aliot, vice-président du Front National rend aujourd’hui hommage à la mémoire de Michel Ximenes, ancien Conseiller Régional FN de Nord-Pas-de-Calais et ancien Conseiller municipal de Marcq-en-Barœul décédé hier dans le Sud de la France.

Pied-noir de Bab-el-Oued, issu d’une famille très modeste de ce quartier populaire, il fut engagé très tôt dans résistance Algérie Française et fit preuve d’un courage et d’une détermination sans faille. Emprisonné pour avoir défendu le respect de la parole donnée, son pays et ses compatriotes de toutes origines lâchement abandonnés par le pouvoir de l’époque, il fut toujours un fidèle d’entre les fidèles d’abord avec Jean-Marie LE PEN puis avec Marine.

Je perds aujourd’hui un ami de ma famille, à la fois politique et personnel, et le Front une Figure pour qui les mots d’honneur et de fidélité n’étaient pas que des slogans sans conséquence.

Je présente à sa femme et à ses enfants mes sincères condoléances et appelle les patriotes à s’unir par la prière à l’hommage qui lui sera rendu dans les jours qui viennent.