Déplacement parlementaire à Hénin-Beaumont : Le Maire remet la médaille de la ville à Louis Aliot

Dans le cadre du séminaire de présentation du bilan des 2 ans d’action des parlementaires « Europe des Nations et des libertés » au Parlement européen, organisé via le MENL présidé par Louis Aliot, le Maire Steeve Briois a dressé un inventaire des mesures prises par la municipalité avant de procéder à la remise des médailles de la Ville.

A cette occasion, Louis Aliot fut décoré de la médaille de la Ville dans les salons de l’Hôtel de Ville en compagnie de ses collègues députés européens et de la Présidente Marine Le Pen. À noter que la députée européenne fut également élue de la commune d’Henin-Beaumon et y a mené une lutte tenace contre l’équipe socialiste précédente condamnée entre autre pour abus de biens publics.

La municipalité d’Henin-Beaumont, symbole du regain de l’esprit de conquête du Front national avec une victoire de l’équipe municipale au premier tour à hauteur de soixante pour-cent en 2014, reste un modèle de mise en pratique du programme du Front national au niveau local.